mercredi 25 juillet 2012

Panini

Alors en ce moment il fait chaud il fait beau on peut manger dehors.
Donc je me suis fait ma petite terrasse et sur le coté je me suis fait un ptit plan de travail ou je peux poser toutes mon matos(friteuse,planchas.....et mon nouveau joujou ma machine à panini)
Je n'ai pas fait de photo de la terrasse mais j'en mettrais dés que je peux
Par contre j'ai les photos de ma machine.......
Que voilà.....

Et donc pour faire des panini c'est vous qui voyez ce que vous voulez mettre dedans.
Soit avec du pain de mie ou des demi baguette avec jambon,lardons,saucisson sec,bacon,fromage....
Le mien c'est demi baguette,jambon,bacon,lardon et le meilleurs je mets du fromage à raclette dessus.. sa déchire.....
                                                       bon
                                                           app

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci,à bientot.