mercredi 6 juin 2012

Quiche système D

Coucou tout le monde, alors aujourd hui sa va étre quiche à la système D
-Je n'ai pas de pate feuilleté et je n'ai pas le temps d 'en faire une
-Je n'ai pas d'oeufs
-Et je n'ai pas de gruyère

Bon bein j'me lance quand méme...........
Alors qu'est ce que j'ai dans mon frigo??
-du janbon,de la crème fraiche,du lait et des lardons (bon c'est déja sa)
Dans mon placard??
-du sel,du poivre et de la farine.

Bon bein allons-y...
J'ai pris:
*150g de lamelle de jambon
*150g de lardons
*2 càs de crème fraiche
*1/4 de lait
*150g de farine
*sel et poivre

Préchauffer votre four
Mélanger le tout
Mettre le tout dans un plat beurré
et hop au four pendant 30 min à180°(th 6-7)


voilà sa a bien pris quand meme elle est pas trés zzzolie mais elle etait super bonne quand meme !!
                                                     bon app !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci,à bientot.