lundi 9 juillet 2012

Aujourd'hui


 Et oui aujourd'hui je prends 1 an de plus, et j'ai eu pleins de cadeaux que je vais vous faire partager.
Merci à mes copinautes qui m'ont souhaitées mon anniversaire sur hellocoton je vous envoie pleins de bisou.
Merci à tous pour vos sms ,mails vos messages sur facebook vos coup de téléphone,un groooooos bisou à ma maman que j'adore.
Et un gros merci à l'amour de ma vie et mes enfants je vous aime trés fort.

le dessin de mon fils  nathan


les dauphins de mon fils nicolas

le reveil de mon fils thomas (pour que j'arrete mes grasse mat')

les tasses de mon fils  nathan

choisi par mes 6 zamours
mon groupe préféré par ma maman
par moi lol

parfum choisi par ma fille morgane

mes gateaux choisis par mes zamours

et le souvenir de cette journée


 La vidéo qu'un ami m'a envoyé ce matin elle est TOP..
bisou à tous et encore merci.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci,à bientot.