lundi 18 juin 2012

J'ai ete tagué par 1pas-sur-1autre

Le principe du tag:

* Écris 11 choses sur toi * Réponds aux 11 questions posées par la personne qui t'a taguée * Créé 11 nouvelles questions pour les personnes que tu auras choisi de taguer * Choisis 11 personnes et mets le lien de leurs blog sur ton post * Rends-toi sur leur blog et dis leur qu'elles sont taguées (ne faire aucun tag sans les prévenir).

Donc j'écris 11 choses sur moi:
- 1/ Je suis née à Amiens (80)
- 2/ Maintenant je suis en Gironde (33)
- 3/Les daubes que je regardent à la téloche sont les feux de l'amuuuur,secret story,les anges sur nrj et j'en passe..............quand je bosse pas bien sur ;p
- 4/ J'adore mickael youn pour ses conneries qui me font grave déliré
- 5/ Faire plaisir aux personnes que j'aime
- 6/ J'adore rigoler
-7 / J'ai un iphone est c'est mon doudou je ne m'en sépare JAMAIS
-8/ Le cinéma
-9/ Le chocolat
-10/Faire mes courses au Drive
-11/je joue à euro millions ts les mardis et vendredis

Maintenant je réponds aux ptites questions de ma copinautes qui sont:

1/ Tu as quel âge? j'ai arrété de compter à 18
2/ Ton origine? blonde
3/ Le pays que tu aimerais visiter?Etat Unis
4/ Ta 2e passion (après la cuisine)? les téléphones (je suis accroooo)
5/ Plutôt... Ecole? ou Ecole buissonnière?euh c'etait plutot euh comment dire .......buissonniére (la 3eme chuuuuuuuuuut !!!!!!!)
6/ Penses- tu pouvoir te mettre à manger plus sain un jour?trés bonne question...
7/ Tu pars en vacances?oui
8/ Croyant ou athé?sa depend
9/ Ce que tu détestes dans le monde?pleins de choses,l'injustice,la méchanceté,les faux cul..........
10/ Si tu étais riche ?alors en 1er je paye mon crédit baraque j en fait profiter ce que j'aime et je me la coule douce genre voyage resto bla bla bla........
11/ Qu'est-ce que ta définition de l'amour?c est ce que je vis avec mon chéri depuis 18ans.


A moi de poser mes questions ah ah !!!
1/ ton ptit surnom?
2/ton signe astro?
3/ton dessert préféré?
4/les daubes que tu regardes à la téloche?
5/as tu un animal de compagnie?
6/le dernier film que tu as vu au cinéma?
7/t'as mangé quoi hier soir?
8/ou es tu née?
9/si tu etais riche tu ferais quoi?
10/la couleur de tes yeux?
11/ton passe temps a part la cuisine?

voilou alors je tags les blogs suivants:
www.sevecakeandfun.com/
angeleinthekitchen.over-blog.com
cocooningdansmabulle.over-blog.com/
chouquette.et.clementine.over-blog.com
www.chococlara.com
lacuisinedangie.over-blog.com/
www.maliciaflore.com
www.unpas-sur-unautre.com
fleursaiguilles.canalblog.com
le-calepin-de-kate.blogspot.com
www.helloimwild.com/

Voilà, j'espère que vous répondrez à mes questions !!!
Hâte de vous lire, laissez moi un commentaire une fois que vous aurez répondu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci,à bientot.